jeudi 6 octobre 2011

Il fait beau, il fait chaud


Plus maintenant vous allez me dire, ou bon j'ai été malade un petit bout de temps, pas le style malade mais je bouge, le style malade sans voix, dès tu bouges un peu l'estomac bouge lui aussi (sympa) & donc la ça va mieux je toussote encore un chouille mais ça va !!! Donc me revoilou 

Donc après cette introduction pas terrible, quelques jours avant j'avais fais des photos, beau temps oblige on tombe le gros pull, jeans ect on sort les petites blouse sympa et les bon vieux short. 



Détaille de la blouse après tout c'est elle la star du post 

Blouse: Kiabi

Ps: & oui je fais un blog "mode" mais je n'ai pas forcement des vêtements hors de prix et pourtant ca fais classe :)

1 commentaire:

  1. Ah ah comme jtavais dit sa sert a rien d'avoir des vêtement coûteux quand on peu en avoir des pas cher et qui rende bien! Joli blouse!!!

    RépondreSupprimer