jeudi 6 octobre 2011

Du Chic à la parisiènne

Alors comme promis voici ma toute dernière création, un top avec des volant et deux petits noeuds (petite marque de fabrique) j'ai pas accessoirisé le look parce que comme vous pouvez les voir j'ai un chignon noeud, donc il ne faut non plus en faire trop. 
Top a Volant
Chignon noeud 


5 commentaires:

  1. Ah ah comme tu l'avais dit j'ADORE!!! ET super tu as reussi le chignon de Moricettte :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton top est tout simplement sublime ! Et la coiffure est très réussie !
    Bises à toi et bon week end !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. L'histoire du nœud dans les cheveux, sa me rappelle le défilé ! Pas toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Si mais je prefere le mien et puis je ne regrete rien, qu'ils fassent leurs vies je fais la mienne

    RépondreSupprimer