mardi 18 octobre 2011

Oh c'est tout nouveau, tout beau.

Coucou les filles,

Comme vous pouvez le voir j'ai une toute nouvelle bannière, qui est MEGA belle.
C'est l'une de mes amies, Mademoiselle Luce qui me l'a faite.
Elle propose de faire des bannières en échange d'une pub sur le blog en question, c'est a dire de citer son blogounet dans un petit article.
C'est pas bien méchant & en plus c'est gratuit, juste prendre 30secondes de votre temps pour lui faire un zouli article.
N'hésitez pas a passer sur son blog.
Son Blog : Mademoiselle Luce

Gros bisous les filles :)

4 commentaires:

  1. Merci ma belle!!!
    Je trouve que la bannière rend vraiment bien sur ton blog!!! Sa change vraiment l’allure du blog.

    N'hésite pas a refaire appel a moi pour une nouvelle bannière. Au gré de tes envie, des saisons etc.

    RépondreSupprimer
  2. Ah et aussi, quand tu met ta bannière coche la case "Placer la description après l'image" sa permet de revenir sur ton accueil en cliquant sur ta bannière.

    RépondreSupprimer
  3. coucou :) oui ellee est adorable cette luce puis ses yeux j'en rafolle :p en tout cas elle a très bien réussi ta banière :) des bises

    RépondreSupprimer