vendredi 14 octobre 2011

Silence, ca tourne



Quel tête et oui je sais lol mais la voila enfin, MA première vidéo.

Bisous

2 commentaires:

  1. Un seul mot : J'ai adorée!!! J'espère que tu refera d'autre vidéos!!! J'ai bien aimé l'idée des lingettes bébé! et je me tâte a acheter le masque l'oreal avec sa petite brosse!!! Mais en gommage :). Et encore une fois j'adore ton sac!!! Ah oui et aussi je trouve que ces boucle d'oreille te votn bien! sa te change :). Je crois que c'est tout ^^ ,
    Bisou
    Luce

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    j'aime beaucoup ta vidéo ^^ quand je me maquillerais (ce qui va pas tarder :p) j'utiliserais tes conseils ^^^
    Au faite, quand tu dis "quel tête" tu est vraiment très jolie dessus comme d'habitude :)
    Bisous ♥
    Typhaine

    RépondreSupprimer