lundi 17 octobre 2011

Un coup de coeur pas comme les autres

Comme toute fille qui se respecte j'ai tendance a craquer pour tout et n'importe quoi. Mais là c'est le coup de coeur qui vous prend au tripes, le genre de coup de coeur qui vous rappel des souvenirs, qui vous rend mélancolique...
Elle a une voix de rêve, (eh oui c'est une chanteuse) un répertoire de malade, et une émotion incroyable
.Il s'agit de la chanteuse Adèle, je ne sais pas pour vous mais je la trouve juste... incroyable.

Voila ma chanson préféré, ma sonnerie de portable, juste j'en suis totalement fan

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle a une voix superbe!!! J'adore !!

    Au faite pour ta bannière tu souhaite qu'elle couleur de fond?? par exemple moi j'ai mis de la même couleur que mon fond de page.

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan de cette chanson je l'ai découvert le weekend dernier !! adele a une voix magnifique elle t'emporte ailleur !! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle chante si bien. j'aime beaucoup ses chansons également

    RépondreSupprimer