dimanche 16 octobre 2011

Oh lalala

Stop aux clichés, et oui un peu de révolution.
Disons que j'en avais marre de vouloir une "french" sur les ongles sans avoir de vernis blanc, et mettre de l'argent dans un vernis alors que j'en ai une collection incroyable m'embête un peu.
Alors je me suis fais THE manucure qui passe pas inaperçu et pour cause, j'ai choisi un vernis couleur framboise, ( je vous l'avez dis que c'etais choc) mais l'hiver arrive alors stop au vernis rose flash et revenons dans les couleurs plus sombre (Hum hum). Bon j'avoue que ma mère a juste halluciné mais j'ai eu le droit a des compliments (Eh ouais).

Alors les filles changeons les choses et innovons (Pas trop non plus) :)

Bisous

4 commentaires:

  1. Ben moi j'adore, les magasin féminin en parle beaucoup de cette nouvelle manucure!! et moi j'adore mais bon j'ai pas des ongles de princesse ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ça varie pas mal de la french basique!! Et pour répondre a ton commentaire, je crée les bagues moi même justement pour pouvoir assortir a mes tenus, ou a mes vernis parceque j'en ai une sacrée collection moi aussi! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la french colorée, c'est original mais chic !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    C'est assez original d'avoir fait ta french dans cette couleur ! En tout cas, je trouve cela bien joli :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer