mercredi 21 septembre 2011

Disneyland Paris, le pays des rêves


Entrée de Disney Studio

Disney land


Voila, je suis allée a Disney, enfin, depuis 10ans que j'en rêve c'est fais, j'avais plus trop de souvenir appart la maison des poupées et quelques autres mais sans plus alors ca du être marrant pour les gens de voir une nana de 19ans avec les yeux d'une petite de 10ans, mais après quelques minutes on se rend comptes qu'on est pas seule (Ouuuuf) & la on commence par Disney Studio (il venait d'ouvrir a l'époque) mais je n'y avait jamais été, amateur/trice de sensation forte ce parc est fait pour vous, si il y aurait eu un "hurlaumetre" il aurait été a fond avec moi. Entre l’hôtel "hanté" qui était plutot un ascenseur hanté, et le roller"chose" qui est un space mountain plus gentillé mais quand on connait pas c'est étonnant, mais on en devient accroc.Mais le plus topissime de la topissitude (Aurélie si tu lis tu comprendra) c'est le tram des effets spéciaux, bon on hurle pas mais on a chaud avec des flammes a 5 mètres de ton nez pfiou mais il n'y a pas que ça :) c'est juste excellent.
Et après nous arrivâmes a Disney Land, et c'est juste magique, j'étais gaga comme une petite fille, mais les manège sont doux, appart le space mountain ou en sortant l'intérieur de ma tête faisait le même bruit que des clochettes, en même ma tête étais comme une bille de flipper la plupart du temps :/.
Et en plus j'y suis allée 2 jours avec un hotel de chez THE hotel, le "Santa Fe", on est accueilli par Dingo (Grande classe) et on a été raccompagné par Donald (héhéhé)









3 commentaires:

  1. Petite chanceuse!!! Tu as du passé une excellente journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah cool , je pourrais donc enfin voir la création :). Oui comme tu as pu voir j'ai reussi :) hihi , et je ne suis pas peu fière! Ce nouveau blog m'inspire :). J'espère que ca va continuer ^^

    RépondreSupprimer