vendredi 25 novembre 2011

Idée cadeaux pour nous les filles...

Noël arrive à grand pas et si comme mois vous êtes née la même période c'est encore mieux
et au bout d'un certain temps on a plus aucune idée de cadeau.

Gamme -10€


 ELF
Palette 32 fard
6€+Frais de port


Lots de 5 vernis
6€+Frais de port
Séphora
Mini kit senteur
8.90€






























Gamme 10-20€




                                                                  



Palette 88 -120  fard PB cosmétique, Fraulein 38, coastal scents 
Prix en fonction de la marque de 11€-20€














































Séphora
Collection: "Oh my Chérie"
Assortiment cke gourmand
16.50€
Shatter OPI
TOP coat effet craquelé
13.90€



Karl Lagerfeld
Trousse de sac
15€



de20 a 200€


Karl Lagerfel
Fard a paupière
35€
All Decked Out
 Bénéfit
39.50€



Naked Palette
Urban Decay
40€





Book Of Shadows Volume IV
Urban Decay
- 16 fards à paupières,

- un 24/7 Waterproof Liquid Eyeliner (eye-liner liquide teinte perversion),
- un mini mascara Supercurl Curling,
- un mini Eyeshadow Primer Potion (base pour fard à paupières),
- une carte de 5 QR (Quick response) codes,
- un mini haut parleur porte-clés,
- un mini câble double embout jacks mâles pour relier le smartphone et le haut parleur
- un mini câble USB pour recharger votre haut parleur
- et un miroir.58.00€ 




Flowerbomb
Limited edition
107.90€






Vous avez demander quoi ?
Pour ma part je négocie pour avoir la naked 

1 commentaire:

  1. La Naked est sublime!!! Moi j'attend avec impatience mon bridge comme tu le sais ! Après je sais pas ^^

    Mais pourquoi autant d'espace blanc entre les photos ?

    RépondreSupprimer