vendredi 4 novembre 2011

BB Crème... Mouais

Alors j'ai reçu un échantillons de la sois disant énormissime bb crème. Je l'ai reçu en teinte medium, qui est normalement ma teinte normal, sauf que la, OH déception c'est méga trop orangé pour moi... Bon avec une poudre "porcelaine" ca va mieux mais quand même... Deuxieme déceptions, ca ne cache pas les imperfection, du moin les cicatrices de boutons sont toujours aussi apparente.
Sinon, le teint est plutôt unifié quand même. La peau est douce, l'éclat est ravivé. Niveau odeur, ça sent comme tout produit GARNIER, c'est a dire le fruit (légèrement chimique quand même) Et niveau texture, ca ressemble plus a un fond de teint assez crémeux.



2 commentaires:

  1. Ah tu l'as enfin reçu !!! :) c'est dommage que ce ne soit pas la bonne teinte..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu aussi deux échantillons de cette BB cream mais je les ai donné à ma maman car je suis une inconditionnelle du fdt couvrant. Par contre pour toute celle qui aime le côté naturel je pense que les BB cream sont super ! Merci pour ta vidéo et ton avis dessus !
    Des bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer